Comment vitaliser l’eau domestique ?
L’eau est un élément essentiel pour tous les organismes vivants et constitue 65 à 75 % de notre corps. Elle est aussi notre premier aliment. Il est donc primordial d’y porter un réel intérêt tant pour notre santé que pour notre alimentation. Une eau purifiée et revitalisée est une eau dépolluée qui a retrouvé ses caractéristiques d’eau « vivante ». Revitaliser l’eau permet d’accroitre sa qualité énergétique. Ce processus élimine aussi les informations résiduelles que les polluants peuvent laisser. Alors, quels sont les équipements qui vous permettront de revitaliser votre eau de robinet ?
Plan de l'article
Utilisez un vortexeur d’eau pour vitaliser l’eau domestique
L’eau de source apporte une énergie particulière que vous ne retrouverez pas dans l’eau en bouteille ou dans l’eau du robinet. Elle se déplace en turbulences appelées « vortex ». L’eau domestique que vous transformez grâce à un vortexeur d’eau retrouve sa vitalité d’origine. Le vortexeur fait en effet tourner l’eau pour qu’il retrouve son potentiel naturel. Il lui rend ses attributs naturels sur le plan dynamique et magnétique. Ce dispositif restructure l’eau et la dynamise pour lui rendre ses forces vivifiantes naturelles.
A lire aussi : Habitat : les meilleures façons de faire entrer la lumière en gardant la fraîcheur
Le vortexeur d’eau s’installe facilement. Il suffit de le placer à l’arrivée d’eau pour que le vortexeur restructure l’eau domestique sur le modèle des sources naturelles. Il existe des vortexeurs de table simples d’utilisation qui comportent un bouton-pression pour activer l’effet vortex. Vous n’aurez qu’à attendre 3 à 5 minutes pour obtenir une eau revitalisée.
Comme le vortexeur n’est pas un système de filtration, vous pouvez l’associer à une filtration par osmose pour purifier l’eau. Il faut cependant savoir que les systèmes de filtration enlèvent la vitalité de l’eau domestique.
Lire également : Quelle peinture utiliser pour repeindre une cuisine en chêne ?
Choisissez des carafes de redynamisation pour vitaliser l’eau domestique
Les carafes de redynamisation d’eau reposent sur le principe des ondes de forme. Il s’agit de figures géométriques porteuses d’informations qui rendent à l’eau sa vitalité d’origine. Ces carafes comportent une fleur de vie dessinée dans leur fond. Cette fleur de vie comprend 6 ondulations qui se basent sur la suite de Fibonacci. Elle correspond à la géométrie naturelle de la vie. La carafe soumet l’eau domestique à des oscillations qui modifient sa structure. Les formes particulières de la fleur de vie réalisent l’énergétisation de l’eau.
Cette fleur de vie peut prendre les couleurs des chakras ou être constituée d’or 23,8 carats. Elle apporte l’information vibratoire nécessaire pour vitaliser l’eau. La carafe transmet à l’eau la puissance des formes et du symbole qui entre en résonnance avec le liquide et la revitalise. Cette résonnance correspond à la fréquence de la note « fa ». Cette fréquence porte les informations d’un flux énergétique vertical que l’on retrouve dans le mouvement énergétique des arbres.
Utilisez l’ioniseur d’eau pour revitaliser votre eau
L’ioniseur d’eau sépare l’eau en 2 flux : alcalin et acide pour vitaliser l’eau. Il utilise le procédé de l’électrolyse. Pour installer ce dispositif, vous devez brancher l’ioniseur à l’eau courante en utilisant une valve de dérivation sur le robinet. Cette technique se déroule en deux étapes :
- la filtration : l’eau arrive dans l’ioniseur par l’orifice d’entrée et subit une première filtration. Cette étape élimine les polluants, les particules de chlore, les mauvaises odeurs ainsi que les matières organiques de l’eau du robinet,
- l’ionisation : des électrodes ionisent les minéraux présents dans l’eau et séparent l’eau domestique en 2 flux. L’eau alcaline provient du tuyau supérieur de l’ioniseur. Elle est destinée à la consommation en cuisine. On utilise l’eau acide du tuyau inférieur pour le nettoyage et la désinfection des surfaces domestiques.
L’eau provenant d’un ioniseur favorise l’équilibre acido-basique de l’organisme. Il est également enrichi en hydrogène et aide l’organisme à se débarrasser des radicaux responsables du vieillissement des cellules.
Misez sur des plateaux de dynamisation
Les plateaux de dynamisation sont des plateaux qui comportent une forme de fleur de vie. Selon sa taille, ce dispositif permet de dynamiser plusieurs carafes d’eau en une vingtaine de minutes.
La pierre d’eau vive en pierre agglomérée est un procédé naturel simple d’utilisation. Elle reproduit le processus naturel des eaux de source qui se déplacent sur des terrains particuliers. Pour l’utiliser, vous n’avez qu’à placer des carafes d’eau en verre sur la pierre d’eau vive. Elle vitalise l’eau en moins de 30 minutes. L’eau conserve ses propriétés vitales pendant 5 à 7 jours.
Les verres des carafes que vous utiliserez doivent cependant être fins, lisses, transparents et non teintés. De même, n’exposez jamais les contenants à la chaleur ou à la congélation après usage. Vous pouvez aussi utiliser la pierre d’eau vive pour dynamiser des fruits, des légumes, des produits cosmétiques et des produits aqueux.