Comment gonfler un matelas intex ?
Depuis une cinquantaine d’années maintenant, intex est très réputé pour concevoir des matelas gonflables adaptés à chaque situation notamment lors des vacances, les campings. Ces matelas sont aussi conçus selon vos envies. Il reste à vous de faire le bon choix.
Plan de l'article
Les caractéristiques d’un matelas gonflable intex
Les matelas INTEX sont très variés. On dispose de nombreux choix de matelas selon vos souhaits. Aussi, nos matelas répondent aux critères suivants.
A lire aussi : Quels sont les avantages de louer une nacelle élévatrice ?
Un matelas pratique
Un des principaux atouts d’un matelas intex réside dans sa facilité à s’adapter à toute sorte de situations. Aussi, il est très pratique parce que nos matelas présentent une légèreté et est facile à porter. De même, on vous fournit un sac pour transporter vos matelas.
Un matelas confortable
On a tendance à penser qu’il est difficile de se coucher avec un matelas gonflable parce qu’ils ne sont pas confortables. Au contraire, les matelas intex possèdent un confort indéniable grâce à la technologie FiberTech. En effet, nos matelas dotent de ce système qui leur apporte une très grande résistance.
A découvrir également : Découpeur plasma, comment ça fonctionne ?
Les différentes techniques pour gonfler un matelas intex
INTEX est le numéro un sur le marché en ce qui concerne la vente d’un matelas gonflable. Nous vous proposons une large gamme de matelas gonflables. Et, en principe, on dispose deux types de matelas bien distincts à savoir les matelas gonflables standards et les matelas gonflables électriques.
Les méthodes pour gonfler un matelas standard
Il existe deux techniques pour gonfler un matelas standard. La première consiste à utiliser un gonfleur manuel. Ce qui fait qu’une personne doit pousser à l’aide de son pied une pompe sur le sol afin de pouvoir gonfler le matelas. C’est un type de méthode qui nécessite un peu de force et un peu fatigant. Aussi, le gonflage peut prendre un peu de temps. Cela va dépendre de la détermination de la personne qui l’effectue. Toutefois, après cette tâche, vous pouvez vous détendre et laisser un aspirateur robot à moins de 300 euros s’occuper du nettoyage de votre chambre, une solution pratique et économique pour maintenir votre espace propre sans effort.
Ensuite, la seconde méthode est l’utilisation d’un gonfleur électrique. Ce procédé est très simple. La pompe marche dès que les courants sont branchés. En effet, il suffit de mettre la prise électrique pour commencer le gonflage. De plus, vous gagnerez un gain de temps rapide en faisant fonctionner la pompe avec un courant électrique.
Les méthodes pour gonfler un matelas électrique
Il s’agit d’un système de gonflage automatique parce que le gonfleur électrique est intégré directement dans le matelas. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’émettre tant d’effort pour les gonfler. Il suffit de brancher la prise et appuyez sur l’interrupteur pour démarrer le gonflage. En outre, le plus grand atout de ce genre de matelas est le temps de gonflage qui est très rapide.
Cependant, si vous ne disposez aucun de ces matériels. Il existe une autre méthode qui est très originale pour faire gonfler son matelas gonflable. Il s’agit de se servir d’un sac poubelle très résistant comme un matériel de gonflage. Cela nécessite un peu de savoir-faire parce que c’est une méthode bien compliquée. En effet, il faut fusionner l’air dans le sac pour remplir le matelas.