Comment installer une échelle de piscine ?
L’ échelle est un équipement unerlässlich, pour faciliter l’accès à la piscine ! En effet, si votre bassin n’est pas équipé de marches, alors l’installation d’une échelle est indispensable ! De la même manière, si vous avez un grand bassin de grandes dimensions, il peut également être très intéressant pour vous d’en installer un sur le côté opposé de l’escalier. Vous pouvez quitter votre piscine où vous voulez !
Les avantages d’une échelle ne sont pas moins, d’une part, il vous permet d’aller progressivement dans l’eau et de sorte que votre corps peut se familiariser et s’habituer à la température de l’eau de votre piscine, parfait pour les plus frais ! D’autre part, il vous donne la possibilité de quitter votre piscine sans effort. Plus d’efforts inutiles pour sortir de la piscine ! Grâce à sa bonne prise en main et à ses 3 marches antidérapantes, entrer ou sortir de l’eau est un jeu d’enfant !
A lire aussi : 4 conseils pour réguler facilement le pH de votre piscine
Qu’ en est-il de l’installation ?
En termes d’installation, notre échelle de piscine à 3 niveaux en acier inoxydable est très facile à installer. En effet, grâce au kit de montage inclus, il est facile de visser directement dans le sol. Choisissez l’emplacement et assurez-vous que les autres accessoires de votre piscine fonctionnent. L’échelle à 3 marches est installée sur la plage de votre piscine et immerge complètement les 3 marches antidérapantes. Fixé solidement au sol, perpendiculaire aux murs de la piscine et a des coussinets de protection, qui sont placés aux extrémités pour maintenir le revêtement de votre piscine ! Vous pouvez maintenant monter et descendre de votre piscine comme vous le souhaitez !
Avoir une échelle pour la piscine sera un must pour entrer en toute sécurité dans l’eau et ainsi profiter de votre eau au maximum de la piscine !
A lire en complément : 3 conseils pour avoir votre piscine pour l'été 2022